dimanche 17 juin 2007

Préparatifs de la moto 3: Protège-carénages, porte-valises et protections radiateurs

Afin de faire au moins cher, j'ai décidé de réaliser moi-même les protections de carénages, les portes valises et les protections de radiateurs.






Le coût de cette préparation se divise comme suit:
- Barre acier 12/18mmx6m: 10€
- 0,5m² tôle expansée: 15€
- Bombe peinture noire: 5€
- Barre profilé L alu 1m : 5€
- Barre profilé plat alu 1m: 5€
- Colle structurale pour métaux: 10€
- Rivets aluminium de 4,8mm: 0€ (en magasin)
Soit 50€ au total.

Voici la photo des valises montées:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens d'acquérir une Caponord et comme vous je trouve hallucinant le prix de vente des protections de carénage. J'envisage donc de les fabriquer moi-même.
Seriez-vous d'accord pour me fournir les cotes de celles que vous avez réaliser? D'avance merci.
fabifournier@yahoo.fr